750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de chouquinous
19 janvier 2015

Cookies tout choco

DSCN0495

Pour tous les fans de chocolat, ces cookies sont un vrai régal, croquant et fondant en même temps.

Il faut 110g de beurre mou ou ramolli, 100g de sucre brun, 90g de sucre en poudre, 1 oeuf, 220g de farine, 1cac de levure chimique, 1 pincée de sel, 2 cac de chocolat en poudre et des pépites de chocolat. Pour les pépites de chocolat, je ne regarde la quantité que j'y incorpore car je fais en fonction de mes envies.

On préchauffe le four à 200°C

Mélangez le beurre avec le sucre roux et le sucre en poudre. Puis, ajoutez-y l'oeuf. Incorporez petit à petit le sel, la levure et la farine en mélangeant soigneusement pour ne pas avoir de grumeaux. Une fois que la pâte est lisse, ajoutez le chocolat en poudre et les pépites de chocolat.

Faites des ronds de pâte sur une plaque munie de papier sulfurisé en les espaçant. Mettre au four environ 10 min, pensez à regarder la cuisson sachant qu'une fois qu'ils vont refroidir, ils vont durcir.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de chouquinous
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 296
Publicité