750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de chouquinous
31 mai 2015

Fudge aux noix

DSC_0046[2]

Hier, j'ai voulu tester une recette de mon livre "Green, glam et gourmande" de Rebecca LEFFLER. Ayant préparé de la purée de noix maison, je me suis dit, pourquoi pas tester la recette du fudge aux amandes mais revisité vegan. Et oui, dans la recette originale, il y a du miel, et dans une alimentation vegan on n'en mange pas.
Pour réaliser cette recette, j'ai utilisé 200g de purée de noix, 1 cas de sirop d'agave, 2 cas de cacao en poudre, 3 cas d'huile de coco et une pincée de sel (normalement, il y a de la poudre de vanille dans le recette originale mais comme je n'en ai pas, je n'en ai pas mis).

Faites fondre l'huile de coco à feux doux. Dans un saladier, mélanger tout les ingrédients jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse puis verser là dans un plat en verre. Mettre 1h au congélateur puis découper en morceaux et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de chouquinous
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 296
Publicité