750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine de chouquinous
29 octobre 2015

Parmentier aux courgettes

20151025_120902

Bonjour à tous, je sais que je n'ai pas posté de recette végétarienne ces derniers temps mais entre le travail et la fatigue c'est mon mari qui a pris le contrôle de la cuisine. Aujourd'hui, je vous présente le repas de hier midi, un vrai régal. Un parmentier aux courgettes.

Pour cette recette, nous avons utilisé une farce végétale (végétarienne) de la marque Bjorg, 4 pommes de terre, 1/2 courgette (car ce sont celles du jardin à mon beau-père et elles sont énormes) et un peu de crème de soja.

20151027_185012

 

Épluchez les pommes de terre et découpez-les en morceaux. Détaillez la ou les courgettes en morceaux et faites cuire le tout. Soit dans une casserole remplie d'eau, soit dans un cuiseur vapeur.

Une fois les légumes cuits, mixez-les, ajoutez la crème de soja et salez.

Préchauffez votre four à 200°C.

Dans un plat adapté au four, mettez la farce végétarienne au fond du plat puis ajoutez par dessus la purée. Décorez avec un peu de curry et enfournez 15 mins.

Bon appétit...

Publicité
Publicité
Commentaires
La cuisine de chouquinous
Publicité
Archives
Newsletter
4 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 9 296
Publicité